Connaitre le sexe de mon bébé avec voyance par téléphone
Ça y est, vous avez fait le grand pas et décidé d’avoir un enfant, de participer au peuplement de notre chère planète. C’est déjà bien comme choix. Mais votre souci à vous c’est de forcer un peu la nature. Pour vous, il est important de connaitre le sexe de votre futur bébé bien avant sa naissance ; et pourquoi pas bien avant a conception.
C’est bien possible avec la voyance qui vous donne une idée de quel sexe seront vos prochains enfants. Au-delà de tout cela il existe aussi des méthodes qui vous permettront de décider vous-même du sexe de votre enfant.
L’importance de connaitre le sexe de son enfant
La course pour connaitre le sexe de son enfant a littéralement changé de vitesse. Les choses se sont accélérées. Aujourd’hui il n’est plus question d’attendre le jour de la naissance pour connaitre le sexe de l’enfant. La science a tellement évolué que dès qu’on apprend qu’on attend un bébé on s’empresse pour une écographie. Mais les raisons qui fondent cette course effrénée ne sont pas sans fondements :
- Des maladies héréditaires se transmettent facilement d’une mère à son fils que d’une mère à sa fille
- Dans certains pays avoir comme ainé, un garçon est ce qu’il y a de mieux. Il est alors la fierté de la maison
- Certaines mentalités pensent qu’avoir un garçon c’est s’assurer une bonne retraite. Puisque la fille elle sera donnée en mariage ira dans une autre famille. Le garçon, lui, travaillera pour faire vivre ses parents.
Toutes ces considérations poussent donc les gens à connaitre en avance quel sera le sexe de leur enfant : par voyance ou par technique de prévention.
Le sexe de votre enfant : la voyance en sait quelque chose
Vous pouvez connaitre le sexe de votre enfant chez un voyant. Voyance par téléphone vous renseigne sur les chances que vous avez d’avoir soit une fille, soit un garçon. Ce n’est pas au voyant de dire qu’à telle date, vous aurez un garçon ou tel jour serai parent d’une fille.
C’est en fonction de vos caractères, de vos sentiments de votre aura qu’il déterminera si vous êtes plus apte à donner naissance à un garçon ou à une fille. Le mieux pour ce genre de consultation est d’être accompagné de votre partenaire.
Les méthodes pour faire choisir le sexe de son enfant
D’autres préfèrent forcer le destin et user de techniques pour décider eux même du sexe de leur enfant. Cela marche souvent, mais comme toute chose, ces méthodes ne sont pas à 100% fiables. Mais n’empêche cela ne vous coûte rien d’essayer. Les méthodes sont très simples :
- Pour une fille : il faut consommer des aliments riches en calcium et ne pas prendre ceux trop salés ; il faut donc prendre beaucoup de légumes et d’œufs.
- En ce qui concerne un garçon : Il faut manger beaucoup de viandes ; une alimentation riche en sel et potassium et produits fumés.
Ces méthodes se basent sur les sur les produits chimiques qui influencent la formation et la montée des chromosomes : agents vecteurs du sexe de l’enfant.
Si vous désirez connaitre le sexe de votre enfant, plusieurs solutions s’offrent à vous. La voyance par téléphone ou les méthodes de choix du sexe. Mais il est aussi bien de laisser la nature faire ses choses dans toute sa beauté.